Alexander Radulov a donné une deuxième victoire consécutive aux Stars

Drama
Embed from Getty Images

Maintenant que le Canadien a recommencé à marquer des buts, c’est moins frustrant de voir des anciens bien faire ailleurs dans la ligue et ça tombe bien puisque Alexander Radulov est en train de connaître ses meilleurs moments depuis son arrivée avec les Stars à Dallas. Le #47 a un but dans les trois derniers matchs des siens et il a le but gagnant au cours des deux derniers.

Lundi soir, il a carrément donné la victoire aux Stars contre les Canucks à Vancouver en marquant le but gagnant en prolongation. Alors qu’il était dans un deux contre un avec Mattias Janmark, Radu a surpris le gardien adverse en prenant le tir au lieu de la passe et avant de lancer, il a fait bouger Markstrom avec une feinte habile. Par la suite, son tir était assez solide pour déjouer le gardien suédois et donner le point supplémentaire aux siens.

Avec ce gain, les Stars dépassent temporairement les Jets de Winnipeg au deuxième rang de la Centrale, mais ils ont encore sept points de retard sur les Blues, qui règnent au sommet avec une fiche de 10-2-1. Les deux buts gagnants consécutifs du #47 lui donnent l’égalité avec Tyler Seguin au sommet de cette catégorie chez les Stars cette saison. Seulement cinq joueurs en ont plus que lui dans la LNH (Wayne Simmonds, Sean Monahan, Brandon Saad, James Neal et Nikita Kucherov).

Le but gagnant d’Alexander Radulov