Alex Ovechkin manquera le match des étoiles

Drama
alex ovechkin - capitals washington - credit: 25stanley

alex ovechkin - capitals washington - credit: 25stanley

Mercredi soir, les Capitals ont annoncé qu’Alex Ovechkin allait manquer le match des étoiles. Le capitaine de Washington devait porter le C pendant cet événement, mais l’organisation a jugé qu’il avait besoin du repos et non de se rendre au match. À cause de cette décision, il devra aussi manquer le premier match des Capitals lors du retour de la pause. Cette rencontre sera contre les Panthers le 2 février.

Ils ont cité une blessure au bas du corps pour expliquer cette décision. Les Caps auront quand même d’autres représentants à l’événement puisque Braden Holtby et Nicklas Backstrom seront sur la glace à Nashville. En plus, Barry Trotz sera derrière le banc.

En 46 matchs cette saison, Ovechkin a obtenu 28 buts et 14 passes. Il est le 2e meilleur buteur dans la LNH à égalité avec Jamie Benn et derrière Patrick Kane. Son absence sera une grosse perte pour les fans puisque c’est un des meilleurs joueurs pour donner un show dans la LNH, mais étant donné les attentes des Capitals cette saison, on comprend l’organisation de vouloir reposer leur joueur vedette.