Alex Ovechkin et Sidney Crosby ont attiré l’attention lors de leur pratique matinale

La série entre les Penguins et les Capitals prend présentement une pause de 2 jours, donc il n’y aura pas de match vendredi soir, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas excité les fans aujourd’hui. Les deux pratiques ont attiré beaucoup d’attention à cause de la présence de leur vedette respective; Sidney Crosby et Alex Ovechkin.

Le #87 traverse présentement le protocole de commotion cérébrale, donc on ne s’attendait pas trop à ce qu’il soit de la pratique de Pittsburgh. Pourtant, il y était sans restriction et il faisait même partie de son trio habituel. Conor Sheary était dans la même situation, mais les Penguins n’ont pas voulu confirmer de retour au jeu parce que la décision est en dehors de leurs mains alors que ce sera le call des médecins.

Pour ce qui est d’Ovechkin, le Russe ne souffre pas de blessure, mais son club est en train de décevoir en séries et ça a toujours le don de se retrouver sur ses épaules, donc il est fortement critiqué ces temps-ci. Barry Trotz a attisé la flamme vendredi matin en le faisant pratiquer avec Lars Eller et Tom Wilson. C’est Burakovsky qui prenait sa place sur le 1er trio. Après la pratique, Trotz a seulement dit qu’il pensait jouer à 11 attaquants, ce qui veut dire qu’il va double-shifter des gars et Ovechkin est un candidat évident pour cette stratégie.