Alex Ovechkin continue de narguer les fans des Islanders

alex-ovechkin-capitals

[oboxads]

Une rivalité qui est en train de se développer dans la série entre les Capitals et les Islanders est celle entre Alex Ovechkin et les partisans de Long Island. Le capitaine des Caps a initié une tonne de chants de fans qui lui demandaient « Can you hear us? » en disant aux journalistes qu’il ne pensait pas que le Coliseum allait être aussi bruyant que le Verizon Center après la 2e rencontre.

Alors que les Capitals retourneront au domicile des Islanders pour le 6e match de la série, Ovechkin a décidé de jeter de l’huile sur le feu lorsqu’un journaliste lui a parlé de la possibilité de fermer le Coliseum à cause du déménagement imminent des Islanders.

Ovechkin a répondu qu’il pensait que c’était la job des Capitals de fermer l’aréna de leur adversaire. Il a même ajouté qu’il allait probablement imiter les fans des Islanders en volant un siège de l’aréna. J’ai hâte de voir comment les fans des Isles vont répondre à ces commentaires.

Après un lent départ, cette série est devenue assez intense. La mise en échec de Tom Wilson contre Lubomir Visnovsky a lancé les hostilités et la ligne bleue des Isles commence à souffrir avec l’absence de Visnovsky, Hamonic et De Haan. Sans ces 3 gars-là, Ovechkin et les Caps ont de très bonnes chances de faire leur job samedi après-midi.