Alex Morgan et deux joueurs de la MLS expulsés de Disney World

Drama

Alex Morgan est une joueuse de soccer au parcours exceptionnel. Elle a mené l’équipe américaine jusqu’à la médaille d’or aux Jeux de Londres en 2012, puis au championnat du monde féminin en 2015. Elle a même partagé la couverture du jeu FIFA 2016 avec Lionel Messi. C’est un modèle pour des millions de joueuses de soccer partout dans le monde.

Cependant, il semble qu’elle soit un peu moins exemplaire lorsqu’elle est en vacances. Alex Morgan et plusieurs amis étaient à Disney World dimanche et disons qu’on est loin du conte de fée avec une jolie fin heureuse.

Le groupe, qui comprenait également Giles Barnes et Donny Toia, du Orlando City SC, était à EPCOT, un parc qui possède une section avec 11 pavillons représentant divers pays, dont le Canada, le Japon, la France, etc.

Annual around the world in 8 hours. No big.

A post shared by Alex Morgan (@alexmorgan13) on

Giles Barnes, l’ancien de l’Impact Donny Toia, Alex Morgan et leurs amis étaient au pavillon du Royaume-Uni et ils voulaient entrer au Rose & Crown Pub, probablement pour prendre un verre. Malheureusement, ils en avaient apparemment déjà pris quelques-uns de trop et les files d’attentes peuvent être longues à Disney World, même pour entrer dans un resto ou un pub.

Barnes a décidé qu’il ne voulait plus attendre et s’est mis à essayer de dépasser les gens devant lui. Les autres visiteurs du parc n’ont pas apprécié et une engueulade a éclaté. La police a été appelée sur place. Les agents ont escorté Barnes dans une salle de conférence située à l’avant du parc. Sauf qu’entre temps, Alex Morgan, qui était restée au pub, a elle aussi pété les plombs. Visiblement éméchée, elle s’est mise à crier et à montrer des signes d’agressivité. Les policiers sont donc retournés la chercher, ainsi que Donny Toia et sa femme Courtney. Selon certains témoignages, Alex Morgan aurait même crié aux agents de police qu’elle connaissait bien le SWAT. Ça ne les a pas vraiment impressionnés.

Morgan, Barnes,Toia et sa femme ont tous reçu des contraventions, avant d’être été expulsés du parc.