Alex Burmistrov a quitté la patinoire sur une civière

Drama

On n’aime jamais voir la civière sortir lors d’un match de hockey, mais c’est malheureusement ce qui est arrivé à Boston mardi soir lors de la visite des Coyotes de l’Arizona. C’est Alex Burmistrov qui a dû quitter la rencontre de cette façon à la suite d’une mise en échec de Colin Miller.

Le défenseur des Bruins a été expulsé pour assaut à la suite de cette séquence, qui aurait pu lui valoir une audience avec le département de la sécurité des joueurs à cause du contact à la tête de Burmistrov et du résultat du plaquage. Par contre, ce ne sera pas le cas puisqu’il ne pouvait pas vraiment éviter la tête dans cette situation.

La bonne nouvelle, c’est que Burmistrov semble correct. Il a obtenu son congé d’hôpital en fin de soirée. Miller a contacté le joueur des Coyotes après le match pour voir comment il se sentait et Burmistrov lui a mentionné que ce n’était qu’un jeu qui arrivait des fois au hockey.

Le long désavantage numérique n’a quand même pas trop affecté les Bruins, qui ont battu les Coyotes 4-1. C’est leur 7e victoire en 8 matchs depuis le renvoi de Claude Julien et ils ont maintenant autant de points que les Sénateurs au 2e rang de l’Atlantique. Ceci étant dit, Ottawa est encore en avant d’eux puisqu’ils ont 2 matchs en main.

La mise en échec de Miller à l’endroit d’Alex Burmistrov