Aleksander Barkov a vraiment hâte au mois d’octobre

Drama

Barkov

[oboxads]

Pendant que certains vétérans profitent de leur saison morte, plusieurs jeunes sont impatients de retourner sur la glace. C’est le cas du centre de 19 ans des Panthers de la Floride, Aleksander Barkov, qui a essayé de se rapprocher de l’action lundi matin.

Barkov a publié une photo sur Instagram dans laquelle on le voit jouer à NHL 15 alors qu’il portait ses patins. La description de sa photo indiquait que c’était la meilleure façon de se rapprocher de l’action en attendant le mois d’octobre. C’est une belle publicité pour EA Sports, qui a fait circuler cette photo sur les réseaux sociaux, et ça démontre bien le sens de l’humour du joueur des Panthers.

Même s’il n’a pas encore atteint la vingtaine, Barkov est en train de se développer comme un attaquant de top 6 en Floride. Il est certainement un de ceux qui profite de la présence de Jaromir Jagr dans le vestiaire des Panthers et ça devrait continuer cette année. En 71 matchs la saison dernière, le 2e choix du repêchage de 2013 a amassé 16 buts et 20 passes.

Stats de Barkov

Barkov HERO