Mercato – Alejandro Silva signe à l’Impact de Montréal

Drama
Image qui illustre l'article mercato Alejandro Silva
Crédit photo - NiltonJorge

C’est officiel Alejandro Silva a signé un contrat de trois ans avec l’Impact de Montréal. On évalue son transfert à 3,1 millions de US dollars. Il serait un « joueur désigé » son salaire étant payé avec l’outil financier TAM (Target Allocation Money). Son profil est celui d’un ailier rapide et technique capable de marquer des buts. L’Uruguayen de 28 ans avait fait ses adieux à son ancien Club Atlético Lanús.

C’est la deuxième signature de la semaine après l’officialisation du défenseur central français Rudy Camacho.

Le tifo pour le staff de l’Impact de Montréal

Superbe démonstration d’amour des 1642 Montréal avec des tifos pour le gang des lyonnais en marge du match entre l’Impact de Montréal et le Toronto FC.

Prochains matchs

Après une semaine sans match, en raison de la fenêtre internationale, l’Impact de Montréal se dirigera vers la côte ouest pour y affronter le Seattle Sounders FC, le samedi 31 mars à 22h (TVA Sports, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir prendra ensuite la route de Boston pour son seul match du vendredi de la saison, contre le New England Revolution, le 6 avril à 19h30 (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !