Max Talbot a retrouvé son grand-père perdu

Drama

***Mise à jour: Le grand-père de Max Talbot a été retrouvé ce matin à Sainte-Hélène-de-Bagot. Il se porte bien!***

Mardi soir, un incident inquiétant est survenu dans la famille de Max Talbot des Flyers de Philadelphie. Son grand-père Paul-Émile Talbot a été porté disparu sur la Rive-Sud de Montréal. Max Talbot a donc demander de l’aide à ses followers Twitter afin de retrouver son grand-papa. Voici d’autres informations concernant cette fâcheuse situation:

SVP FAIRE CIRCULER

Ce soir (mardi 10 septembre) vers 17h, Paul-Émile Talbot 85 ans, a quitté sa maison de LeMoyne pour rendre au Subway au coin de la rue Curé-Poirier et Taschereau. Il n’est pas revenu à la maison. Il a quitté avec son véhicule, soit une Toyota Corolla 2004 de couleur gris/beige dont la plaque est : 065QJT)

Voici son auto:

Il portait un manteau vert avec une chemise rouge vin et un pantalon gris foncé, presque noir. Si vous le localisez ou localisez le véhicule, s.v.p. communiquez immédiatement avec le 911.

Voici une autre photo du grand-père de Max Talbot.

***

On va mettre le blogue à jour dès qu’on a des détails concernant le grand-père de Max Talbot. On espère de tout notre coeur que Paul-Émile Talbot se soit juste égaré et qu’il rentre au bercail sain et sauf.