Agressé au Stade Olympique pour son écharpe de l’Impact de Montréal

Drama
Impact-Montreal-Toronto-FC-2018-MLS-046
Crédit photo - Photo: Pablo A. Ortiz / NM Noticias

Un incident regrettable en marge du match entre l’Impact et son rival ce samedi 17 mars au Stade Olympique qui ne va pas servir la réputation des groupes de supporters torontois.

Selon le compte twitter des 1642 Montréal, une bande de six supporteurs du Toronto FC ont attaqué un jeune garçon pour lui voler son « écharpe renard » signe de soutien à ce groupe de partisans montréalais. Malgré tout la violence de l’acte, la santé du jeune homme ne serait pas en danger. Pour l’instant, pas d’information sur une éventuelle plainte envers la MLS ou les autorités.

Le tweet de la soirée

De retour au jeu après une blessure aux ischio-jambiers, Anthony Jackson-Hamel a foulé la pelouse pour une petite minute, ce qui ne l’a pas empêché de savourer la victoire contre Toronto.

Prochains matchs

Après une semaine sans match, en raison de la fenêtre internationale, l’Impact de Montréal se dirigera vers la côte ouest pour y affronter le Seattle Sounders FC, le samedi 31 mars à 22h (TVA Sports, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir prendra ensuite la route de Boston pour son seul match du vendredi de la saison, contre le New England Revolution, le 6 avril à 19h30 (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !