Clause de non-échange de Roberto Luongo // Adonis Stevenson fête sa victoire avec Jean Pascal

Vendredi dernier, le boxeur québécois Adonis Stevenson l’a emporté contre Noe Gonzalez. Une victoire, ça se fête. Stevenson l’a fêté dans un party avec des filles, de l’alcool et Jean Pascal. BoxingShow.Tv était là et a fait quelques entrevues avec les deux boxeurs.

4:30 : Jean Pascal n’a pas l’intention de remonter dans le ring contre Bernard Hopkins ou Chad Dawson. Il l’a lui même dit : Fuck Hopkins. Fuck Dawson.

Luongo restera-t-il à Vancouver?

Reste 10 ans au contrat de Luongo. Il a dit aujourd’hui qu’il accepterait de lever sa clause de non-échange. Il avait beaucoup de journalistes autour de lui aujourd’hui. Beau montage Instagram des Canucks. Malgré les rumeurs sur les réseaux sociaux, Roberto Luongo n’a pas soumis une liste des équipes auxquelles il aimerait être échangé.

Fans des Coyotes à l’aéroport

Pendant la saison, il arrive que les Coyotes jouent devant des bancs vides, mais soudainement en séries, c’est plein. Et il y a même des partisans qui les attendent à l’aéroport!

Les Cataractes se préparent déjà pour la Coupe Memorial

Ils ne s’attendaient pas à faire ça si tôt, mais les joueurs et entraîneurs des Cataractes de Shawinigan ont déjà commencé leur préparation en vue de la Coupe Memorial. Aucun repos. Éric Veilleux leur a déjà planifié quelques entraînements intenses. Regardez le joueur derrière lui!