Adam Oates n’est pas content

Drama

Oates

Lundi soir, les Capitals de Washington ont battu les Oilers d’Edmonton 4-2 à Washington. Ce fut un match généralement facile pour les Caps qui ont dominé du début à la fin. Par contre, ce qui a retenu mon attention c’est cette capture d’image de l’entraîneur-chef des Capitals, Adam Oates.

On ne sait pas si l’entraîneur était déçu de l’avance de 3 points à ce moment ou si on lui avait reparlé de Tomas Hertl, mais l’ancien joueur étoile nous a offert cette magnifique capture d’écran.

En fait, c’est faux, on sait pourquoi Oates était aussi fâché. Voici le vidéo de la séquence qui a fait sortir les émotions de l’entraîneur.

Donc, Ovechkin s’est fait ramassé et a répliqué. Cela a mené à une mêlée entre les 10 joueurs sur la glace alors que les Oilers avaient leurs goons sur la surface glacée.

Après la séquence, les Caps se sont retrouvés en désavantage numérique alors qu’Ovechkin, Green, Alzner, Brown et Gazdic ont tous eu des punitions mineures pour rudesse. C’est après que l’arbitre l’ait informé de la situation qu’Oates nous a sorti la meilleure expression faciale de la soirée.