Adam Henrique a fait mal à ses anciens partisans lors de son retour au New Jersey

Drama
Embed from Getty Images

Normalement, un match entre les Ducks et les Devils n’aurait pas vraiment attiré notre attention, mais à cause de la transaction survenue il y a quelques semaines, cette rencontre signifiait le retour d’Adam Henrique au New Jersey. L’organisation l’a d’ailleurs accueilli avec une vidéo commémorative alors que les partisans avaient une tonne de pancartes pour souligner l’occasion.

Malheureusement pour eux, leur ancien centre avait aussi un plan en tête pour célébrer ce retour. Il l’a mis en action en première période avec une longue passe à Andrew Cogliano pour créer un deux contre un avec Silfverberg. Ce dernier n’a pas raté sa chance contre Cory Schneider après avoir reçu une belle passe de Cogliano. Ça doublait alors l’avance des Ducks contre les locaux.

C’est la poursuite d’un bon parcours pour Henrique, qui a maintenant sept huit points en neuf parties depuis son arrivée à Anaheim. C’est la moitié de ceux qu’il avait amassé dans l’uniforme des Devils depuis le début de la saison et pour une équipe qui est extrêmement testée par les blessures, c’est une contribution qui fait beaucoup de bien.

AJOUT : Sami Vatanen a répliqué en deuxième période en voyant son tir être dévié pour ajouter les Devils au tableau indicateur. C’était son premier point avec les Devils. Henrique ne s’est toutefois pas laissé faire en se moquant de Vatanen pour redonner l’avance de deux buts aux Ducks.

Le deuxième but des Ducks

Le premier point de Sami Vatanen

Le but d’Adam Henrique

L’hommage des Devils pour Adam Henrique