9 choses qu’on a remarqué à Pittsburgh avant le match 5

Drama

Pour le match #5 Penguins vs Sharks, j’ai décidé de me rendre à Pittsburgh pour avoir la chance de célébrer la conquête de la Coupe Stanley. Voici ce que j’ai remarqué depuis mon arrivé dans la ville de Mario Le Magnifique

1. Sans surprise, un vol MTL-Pitt un jeudi à 6am c’est un avion rempli de parents et amis de joueurs des Penguins et des Sharks.

2. L’aéroport de Pittsburgh n’est pas le plus moderne et pour se rendre au centre-ville il faut prendre un autobus pendant 45 minutes. On n’est pas si pire que cela à Montréal avec notre aéroport.

3. La fièvre des séries est bien présente. Il y a des kiosques qui vendent du gear des Penguins partout.

4.Ce qui circule dans les rues de Pittsburgh si les Penguins gagnent ce soir est que la parade pourrait avoir lieu dès vendredi. La ville ne veut pas qu’elle se déroule pendant le weekend. Attendre à lundi serait un peu long.

5. Si jamais vous allez à Pittsburgh, vous devez absolument manger au Primanti Bros. Ils ont fait un sandwich en l’honneur du trio HBK. Il est délicieux.

6. Vous l’avez probablement vu 10 000 fois à la télévision ou en photo, mais la statue de Mario Lemieux devant l’aréna est magnifique.

7. Il y a du monde comme jamais autour de l’aréna.

8. Les billets se vendent à un prix de fou. Le moins bon billet coute actuellement 1 600$.

9. Je vous prépare une surprise pour le match de ce soir. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de story sur Snapchat, mais celle de ce soir risque d’assez incroyable si mon plan fonctionne. Je vous suggère de m’ajouter sur Snapchat: stanleybae