8 joueurs lutteront pour la couverture de NHL 17

Encore une fois cette année, EA Sports tentera d’envahir ton fil Twitter pour déterminer quel joueur sera sur la couverture de NHL 17. Comme ce fût le cas l’an passé, le gagnant sera dévoilé lors du gala des trophées de la LNH. Par contre, on devrait seulement y voir un joueur cette saison après le fiasco entourant Patrick Kane l’été dernier.

La compagnie a choisi 8 joueurs qui seront en lutte pour cette couverture. Chaque joueur représente une équipe de la Coupe du monde. On a donc Jamie Benn (Canada), Joe Pavelski (États-Unis), Jakub Voracek (République tchèque), Aleksander Barkov (Finlande), Vladimir Tarasenko (Russie), Victor Hedman (Suède), Anze Kopitar (Europe) et Connor McDavid (Amérique du Nord). Le vote se fera en 3 rondes du 26 avril au 16 mai.

Connor McDavid me semble être le favori, mais si lui ou Benn ne gagnent pas, ce serait la première fois depuis NHL 10 (Kane) qu’un Canadien ne sera pas sur la couverture. Si c’est un Européen qui gagne, il faut remonter à NHL 07 (Ovechkin) pour trouver le dernier jeu avec un représentant du Vieux Continent.

La compagnie a profité de cette annonce pour publier le premier trailer du nouveau jeu. L’accent semble être mis sur le mode DG et il semble qu’on puisse déménager notre équipe, ce qui voudrait dire que les Nordiques pourraient renaître plus rapidement qu’on le pensait, même si c’est seulement dans le monde virtuel… pour le moment.

Tags: