Pire organisation de course de vélo

Drama

En partenariat avec CAA-Québec qui vous offre maintenant l’assurance-accident, le 25stanley vous présente 7 accidents de sport du dernier mois qui donnent sérieusement envie de se protéger.

Lorsque vous pratiquez un sport organisé, c’est important de respecter les consignes. Malgré que, lors de cette course de vélo à Washington, on se demande s’il faut blâmer les cyclistes ou les organisateurs.

*

Les boxeurs adorent se penser bons. C’est correct d’être arrogant avant le combat, mais dans le feu de l’action, je crois qu’il est préférable de laisser parler ses poings.

*

L’été, plusieurs personnes voudront tenter l’expérience du saut en parachute. Si jamais vous décidez de pousser la chose encore plus loin et de faire du base-jumping, évitez d’entrer en collision avec un hôtel.

*

Lors de ligue de garage d’été, certains joueurs voudront jouer plus relax et abandonner la visière complète pour une demie-visière. Gardez en tête qu’une puck en plein visage, ça magane les dents. Et si vous portez une demie-visière teintée, les risques de manger une puck en plein visage augmentent.

*

Oh mon Dieu! Un joueur de soccer ne fait pas semblant d’être blessé. C’est rare! Dans une ligue en Belgique, un gardien a perdu connaissance lorsque sa tête à frappé le poteau des buts. Il a quitté le terrain en civière.

*

Aussi, si vous courez après une balle, n’oubliez pas de savoir où se trouve la clôture.

Finalement, on a trouvé ce qui pourrait garder les joueurs de hockey en forme pendant leurs vacances. Après les courses de taureaux en Espagne, voici les hommes qui courent après un fromage en Angleterre…C’est plus périlleux que ça en a l’air!

On aimerait aussi souligner les dangers d’une vie animale, car à vivre aussi dangereusement sur les pistes de F1, il est dommage que l’assurance accident de CAA-Québec ne s’applique pas aux pigeons. WOAH! Backflip!

Tags: