5 gestes qui prouvent que les fans des Blue Jays sont complètement dingues // NSFW

Drama

Toronto est tellement une ville plate (ok, j’exagère, un peu moins plate qu’avant), que dès que quelque chose d’amusant se passe, les Torontois s’énervent. Ils gueulent, boivent, tentent de séduire les filles en les envoyant promener, se battent et se mettent en chest. Si vous ne me croyez pas, installez-vous devant le Peel Pub sur Ste-Catherine un samedi soir avant un match Canadiens-Maple Leafs au Centre Bell…

Les Blue Jays ont joué 6 matchs à domicile cette saison. Voici ce qui s’est passé. Mise en garde; si votre grand-maman est votre ami sur Facebook, ne partagez pas cet article.

A. Hand Job aux Blue Jays

Lors du match #1 à la maison, deux bros ont fait semblant de se crosser lorsqu’ils ont passé à l’écran.

***

B. Streaker aux Blue Jays

C’est difficile pour moi de critiquer le streaker tout simplement parce qu’il s’est presque évadé du terrain en grimpant la clôture. 4 agents de sécurité ont du se pendre à lui pour l’en empêcher.

***

C. Vieux fou aux Blue Jays

Un vieux bonhomme est sorti de nul part avec un bat de baseball avec une face qui a dû faire peur à beaucoup d’enfants.

***

D. Vomir sur les bancs des Blue Jays

Quand tu as une grosse bedaine de bière, tu dois être capable garder ta booze. Attention! Le mec vomit 12 hot dogs et 8 pointes de pizza en plus de sa bière. Deux fois plutôt qu’une. NSFW!

***

E. Te battre avec une fille des Blue Jays

Ça commence à 35 secondes. Un dude vide sa bouteille d’eau sur une fille après un festival de finger dans sa face. Je sais: il ne faut jamais frapper une fille. D’un autre côté, ce n’est pas parce que tu montres ta craque dans un tshirt des Blue Jays que tu as tout les droits.

***

Alors, lequel de ces gestes est le plus douchefan? A,B,C,D ou E.

F c’est faire une émeute.