5 ans de prison pour l’ancienne gardienne d’un joueur des Penguins

Drama

Voici l’histoire de toute une arnaqueuse!

Andrea Forsythe, une femme de 28 ans, a déjà été la gardienne des enfants de Chris Kunitz des Penguins des Pittsburgh en 2013. Aujourd’hui, les tribunaux l’ont reconnu coupable de fraude et elle devra passer les 5 prochaines années de sa vie en prison. Elle a volé des bijoux au joueur des Penguins et à un autre couple. De plus, alors qu’elle louait une maison, elle a mit le feu à sa résidence dans le but de faire des (fausses) réclamations d’assurance.

Par rapport à Chris Kunitz, sa nanny a volé des bijoux qu’il avait achetés à sa femme Maureen pour son anniversaire. C’était des boucles d’oreille d’une valeur de 12 000$. Andrea Forstyhe les avait volé pour ensuite les vendre à un bijoutier pour environ 4 000$.

Je sais que certain vous trouver que 5 ans de prison pour avoir commis un vol auprès d’un millionnaire et d’avoir fraudé une compagnie d’assurance c’est beaucoup, mais je crois qu’il est temps que la justice soit plus sévères envers les crosseurs. Depuis que je fais les nouvelles aux Infos sur V Tele (9 à 10 am en semaine), je réalise qu’il y en a beaucoup de crosseurs et qu’il faut sévir afin d’envoyer un message clair que ce n’est pas correct. Surtout en politique. Au moins, je commence à me réconcilier avec la justice. De plus en plus, je vois des fraudeurs-crosseurs (par exemple Gilles Vaillancourt et autres maires) se faire mettre en prison et c’est tant mieux comme ça.

*Via WTOP