49ers-Seahawks en GIF

Drama

La 2e finale de conférence opposait deux équipes avec des grosses défenses et qui sont des rivaux de division alors que les 49ers de San Francisco visitaient les Seahawks de Seattle. Le gagnant se méritait le droit d’affronter Peyton Manning au Super Bowl.

C’est la défense de San Fran qui s’est illustré en premier alors que sur le premier jeu offensif du match des Seahawks, Russell Wilson a perdu le ballon lorsqu’il a été plaqué. La défense des 49ers a repris le ballon et ils se sont inscrits au score en premier avec un placement. 3-0 49ers

Fumble

Quand on vous dit que ces deux équipes ont des bonnes défenses et qu’ils ne s’aiment pas on ne niaise pas. Le spécialiste des retours de botté des 49ers s’en est rendu compte lorsqu’un joueur des Hawks l’a démoli en début de match.

Boom

Malgré cela, les attaques réussissaient à faire de bons jeux. L’exemple parfait est ce superbe attrapé de Doug Baldwin, qui a connu un fort match, sur une passe incroyable de Wilson.

Baldwin

Toutefois, ce sont les 49ers qui ont marqué le premier touché du match. Suite à une longue course de Colin Kaepernick, Anthony Dixon a complété la séquence pour le touché. C’était donc 10-0 San Fran au 2e quart.

Kaepernick

Juste avant la fin de la demie, les Seahawks se sont finalement inscrits au score avec un placement ce qui fait en sorte que c’était 10-3 49ers à la mi-temps. Le placement a été rendu possible grâce à une superbe passe de Wilson à Baldwin.

Wilson

Puis, après la pause, les Hawks ont égalé le score avec une course de 40 verges de Marshawn Lynch qui s’est moqué de la défense des 49ers sur le jeu. 10-10 au 3e quart

Lynch

Toutefois, la réplique des 49ers est venue rapidement alors que Colin Kaepernick a réussi la passe du match. Le quart de San Fran a sauté en lançant une passe parfaite à Anquan Boldin pour le touché. 17-10 49ers

Boldin

Les Seahawks ont ajouté un placement pour faire 17-13 à la fin du 3e quart. On a commencé à entrer dans le moment du match où le coach de San Francisco, Harbaugh, a commencé à chialer après les arbitres de façon spectaculaire.

Harbaugh

Au début du 4e quart, Russell Wilson y est allé d’une grosse passe en rejoignant Kearse pour donner les devants 20-17 à Seattle. Avec moins de 15 minutes à faire, on avait tout un match.

Kearse

Puis, la défense des Seahawks s’est présentée en créant une échappée contre Colin Kaepernick. Toutefois, San Francisco a tenu le coup et a empêché l’attaque de Seattle de marquer sur la séquence.

Fumble

La défense des Hawks n’avait toutefois pas dit son dernier mot alors qu’ils ont intercepté Kaepernick sur la séquence suivante. Ce coup-ci, ça a mené à un placement et c’était 23-17 Seattle avec un peu plus de 3 minutes à faire au match.

Int

Les Seahawks ont finalement gagné le match sur une interception contre Colin Kaepernick dans les 20 dernières secondes du match.

Int

On aura droit à un duel entre Manning et la défense de Seattle au Super Bowl

Tags: