4.1 millions de façons d’énerver la femme de Patrick Marleau

patrick marleau - femme - credit: 25stanley
patrick marleau - femme - credit: 25stanley

Il y a de ces joueurs dans la NHL qu’on retrouve constamment au coeur des rumeurs de transactions, mais qui ne se font jamais échanger. À Montréal, c’est Plekanec. À Edmonton, c’est Eberle. À San Jose, c’est Patrick Marleau.

Au début du mois de novembre, de grosses rumeurs d’échanges au sujet du numéro 12 des Sharks. Autant les journaux locaux que les insiders de TSN rapportaient que Patrick Marleau accepterait d’être échangé uniquement aux Rangers, aux Kings de Los Angeles ou aux Ducks. Le lendemain de la publication de ces infos, la femme de Patrick Marleau s’est choquée sur les internets. À l’époque, Marleau avait amassé 9 points avec un différentiel de -2 en 14 matchs.

Elle a tweeté ceci:

« Mathématique pour les médias: une rumeur d’une source non identifiée + 3 villes = toujours juste une rumeur. Le gars a joué avec la grippe; donnez-lui un break. »

Screen shot 2015-12-15 at 2.29.04 PM

Sa femme avait sûrement raison concernant son état de santé. Marleau s’est replacé et il a maintenant 22 points en 29 rencontres.

***

Christina Marleau vs arbitrage

Screen shot 2015-12-15 at 3.14.22 PM

J’aime tellement ça quand les femmes de joueurs se choquent en public. Ça donne toujours une bonne histoire de drama. Christina Marleau, qui est mariée depuis plus de 10 ans, a aussi déjà critiqué l’arbitrage dans la ligue.

***

La maison des Marleau

maison-patrick-marleau-2
maison-patrick-marleau-18

Puisqu’on parle de Patrick Marleau, j’en profite pour vous montrer à quoi ressemble une propriété de joueur de hockey à San Jose quand il gagne 6.6M$ par année. Patrick Marleau et sa femme Christina ont vendu cette maison en janvier dernier pour la somme de 4.1M$. Le couple avait sûrement besoin d’un domicile plus grand pour leurs 4 enfants.

La résidence a une superficie de 5 726 pieds carrés avec 6 chambres à coucher et 4.5 salles de bain. La maison est vraiment pimp de l’extérieur, surtout la piscine. Cela reste mon humble avis, mais mon dieu que l’intérieur est ordinaire. Trop de bois. Trop de brun et de beige. Manque de charme dans les pièces. Et je trouve les rideaux brun-or du salon et de la salle à manger horribles. À vous de juger dans l’album photo ci-dessous.

***

Est-ce que l’ancienne maison de Patrick Marleau vaut 4.1M$? Que pensez-vous des femmes de joueurs qui critiquent sur les internets? Réagissez directement sur Twitter ou Facebook.