L’organisation des Flyers lance un message aux partisans

Drama

Les Flyers de Philadelphie tenteront de forcer la tenue d’une rencontre ultime dans leur série contre les Capitals de Washington.

Les troupiers de Dave Hakstol pourront compter sur l’appui de leurs partisans au Wells Fargo Center pour remporter un troisième match contre les Caps et ainsi niveler la série 3 à 3.

L’organisation de la Pennsylvanie offrira des t-shirts aux partisans avec Lou Nolan, animateur pour les Flyers depuis 1972, et la mention « Stay classy, Philly! ».

Le message écrit sur les chandails est en quelque sorte un avertissement pour les amateurs des Flyers, eux qui ont été déplaisants au Wells Fargo Center. Entre autres, la minute de silence en hommage à Ed Snider, décédé à l’âge de 83 ans, a été bousillée et des joueurs de l’équipe adverse ont reçu des objets alors qu’ils étaient assis au banc.

La direction des Flyers a rendu l’utile à l’agréable en rappelant à ses partisans de garder une certaine classe tout en leur permettant d’afficher leurs couleurs. Il y aura assurément une vague orange dans les gradins durant cette confrontation.

La sixième partie de l’affrontement Flyers-Capitals sera diffusée sur les ondes de CBC, NBC (en anglais) et TVA Sports (en français) dès midi.