Cette jeune partisane des Capitals va faire fondre votre cœur

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

La défaite des Capitals d’hier a certainement briser le cœur des fans de Washington qui ont eu leur lot de déceptions depuis plusieurs années. Toutefois, c’est dans les gradins qu’on a eu droit aux plus fortes émotions.

Durant la période d’échauffement, Brett Connolly a remarqué une très jeune partisane arborant un chandail des Capitals. Il est allé chercher une rondelle pour lui envoyer en la lançant par-dessus la baie vitrée. Le problème, c’est que la jeune fille était entourée de deux autres enfants, eux aussi habillés aux couleurs des Capitals, qui étaient plus grands qu’elle. Donc, la première rondelle lancée par Brett Connolly a atterri dans les mains d’un jeune garçon plutôt que dans celles de la petite fille.

Voyant l’immense et même bouleversante déception dans le visage de la gamine, Connolly a tenté une nouvelle fois de lui faire parvenir une rondelle. Pas de chance, cette fois, c’est l’autre garçon qui a attrapé la rondelle. Refusant de laisser la fillette triste, Connolly a envoyé une troisième rondelle qui s’est rendue, non sans difficulté, dans les mains de la jeune fille. Et franchement, sa réaction est tout simplement parfaite. Ça valait clairement tout le mal que s’est donné le joueur des Capitals pour faire plaisir à la petite fille!

That's one special #StanleyCup Playoff moment. ❤️

A post shared by NHL (@nhl) on