Ce jeune fan des Flames avait la pancarte parfaite pour les Oilers

Drama
Crédit photo - Peter Stewart - Twitter

Malgré la performance de 10 buts du Canadien contre les Red Wings samedi soir, ce n’était pas la rencontre avec le plus de buts dans la LNH hier soir. C’est plutôt l’affrontement Oilers-Flames qui s’est mérité ce titre après avoir vu Calgary remonter un déficit de 6-1 pour faire 6-5 avant que Ryan Nugent-Hopkins inscrive le but d’assurance.

Dans un match rempli de grands moments, c’est toutefois un jeune partisan des Flames qui a volé la vedette avec une pancarte suppliant les Oilers de ne pas le repêcher lorsque son tour viendra en 2023. C’est un très bon flash qui rappelle à quel point les Oilers ont gaspillé leurs choix au repêchage au cours des dernières années. Même si ce partisan leur demandait ça parce qu’il compte pour Calgary, on en est à un point où les meilleurs espoirs doivent un peu penser ça.

L’attrait de McDavid annule quelque peu cette tendance, mais l’historique de développement d’Edmonton ne ment pas même si c’est ironique que ce soit leur dernier haut choix qui déçoit (Jesse Puljujarvi avec deux buts) et un autre premier choix qui pourrait être échangé (RNH) qui aient battu Calgary dans ce match.