Zach Fucale cédé au Rocket // Artturi Lehkonen sur le carreau

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens ont annoncé mardi soir qu’ils ont cédé Zach Fucale à leur club-école, le Rocket de Laval. Le gardien n’a donc pas été le partant pour le CH durant son passage à Montréal.

Antti Niemi, lui qui portera le numéro 37 sur son chandail, sera l’auxiliaire de Charlie Lindgren avec le Tricolore jusqu’à ce que Carey Price ou Al Montoya revienne au jeu.

Ensuite, l’organisation évaluera la situation afin de prendre des décisions quant aux gardiens qui resteront avec le grand club.

Fucale a un dossier de 4-1-0 en cinq matchs avec le Rocket de Laval cette saison. Il possède une moyenne de buts alloués de 3,46 et un taux d’efficacité de ,881.

Embed from Getty Images

Les Canadiens ont également mentionné qu’Arttuti Lehkonen sera absent pour une période indéterminée en raison d’une blessure au bas du corps.

Ce n’est jamais très encourageant lorsqu’il est question d’une absence indéterminée. Les hommes de Claude Julien devront sûrement se débrouiller sans les services de l’attaquant finlandais pour plusieurs rencontres.

Jusqu’à maintenant cette saison, il a récolté deux buts et trois passes pour un total de cinq points en 18 parties. Il présente un différentiel de -4.