Yannick Weber de retour au jeu // Un échange sous peu chez le CH?

Canadiens
contrat carey price
contrat carey price

Les Canadiens de Montréal se sont entraînés environ trente minutes au First Niagara Centre, l’aréna des Sabres de Buffalo. Les hommes de Randy Cunneyworth étaient tous au rendez-vous.

Ennuyé par une blessure au bas du corps, plus précisément à la jambe gauche, Yannick Weber a reçu le feu vert des médecins pour retrouver son poste avec le Tricolore. L’entraîneur-chef du CH n’a pas voulu confirmer la présence du défenseur suisse, mais selon RDS, Weber sera en uniforme contre la troupe de Lindy Ruff.

Encore ou toujours Price

Carey Price jouera son 51e match de la campagne ce soir. Le «cowboy» en sera à son quatrième départ contre les Sabres de Buffalo depuis le début de la saison 2011-2012.

Jusqu’à maintenant, il a conservé un dossier de 0-2-1 avec une moyenne de 1,97 et un pourcentage d’efficacité de 0,935 contre les troupiers de Ruff.

Un échange à venir?

Jeudi dernier, les Bulldogs de Hamilton ont annoncé que trois joueurs avaient signé un contrat avec le club-école des Canadiens de Montréal. Un trio de joueurs sous contrat dans la même journée, ce n’est presque pas normal. Pierre Gauthier prépare-t-il une transaction? Probablement, avec ce qui s’est passé du côté des Bulldogs. Le départ de Travis Moen ou Andrei Kostitsyn? Seul l’avenir nous le dira.

* * *

Photo : Ultrawig