William Karlsson des Blue Jackets en nomination pour le meilleur « flow » de la NHL

Canadiens
william karlsson - flow - credit: bluejackets
william karlsson - blue jackets columbus - credit: 25stanley
brandon dubinsky - william karlsson - credit: 25stanley
william karlsson - flow - credit: bluejackets

Le « flow ». Il s’agit d’un terme surtout utilisé dans le monde du hockey pour décrire les cheveux longs d’un joueur. C’est important d’avoir un bon flow afin d’avoir ses cheveux ondulés qui circulent autour des oreilles et se recroquevillent à l’arrière du casque. Avec les Canadiens qui affrontaient les Blue Jackets deux matchs en deux soirs, on a décidé d’analyser cet aspect hors glace de l’équipe de Columbus.

Décicemment, c’est le joueur suédois de 23 ans William Karlsson qui mérite le titre du meilleur « flow » de la NHL. Le joueur de centre des Blue Jackets doit rendre jaloux Erik Karlsson des Senators. Notez que ce n’est pas son frère, car le frère du capitaine des Sens est Anton Karlsson.

***

R.I.P. Fro de Scott Harnell

scott hartnell - columbus blue jackets - credit: 25stanley
cam atkinson - scott hartnell - credit: 25stanley

Au chapitre des déceptions, la palme revient à Scott Hartnell. À l’époque qu’il jouait pour les Flyers, la chevelure rousse et frisée de Harntell le rendait 10 fois plus intimidant. Maintenant âgé de 33 ans, disons que le #43 des Blue Jacket n’a plus le même effet. Toutefois, il connait une bonne saison avec 43 points.

Ci-dessous, plus de photos des joueurs des Blue Jackets (Cam Atkinson, John Tortorella, Brandon Dubinsky) dans les rues de Montréal que notre paparazzi Eric Yeah a prises en décembre dernier.