William Bitten, un partisan des Canadiens!

Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

William Bitten a été sélectionné au 70e rang au total par les Canadiens de Montréal lors du dernier repêchage qui se déroulait à Buffalo. Le joueur de centre des Firebirds de Flint est maintenant la propriété de la direction du Tricolore.

Le Franco-Ontarien de 167 lb est évidemment heureux d’avoir été choisi par l’équipe montréalaise. Bitten a d’ailleurs supporté les Canadiens lors des séries en 2014 et de plus, il affichait ses couleurs en mettant un chandail de la Sainte-Flanelle.

« Je portais un chandail du CH lorsque je jouais au hockey avec mon mini bâton quand j’étais petit », a-t-il laissé savoir aux représentants des médias.

Grâce à son compte Twitter (@WillBitten14), l’attaquant de 5 pi et 10 po a pu démontrer son appui pour les Canadiens il y a deux ans. Ironie du sort, Bitten a été repêché par un club qui adore particulièrement.

Durant la campagne 2015-2016, Bitten a inscrit 30 buts et s’est fait complice à 35 occasions pour une marque de 65 points en 67 rencontres.

Pour ceux et celles qui croient que ce dernier pourrait aboutir dans l’organisation du CH assez rapidement devront s’armer de patience. Le principal intéressé a mentionné qu’il jouera deux autres saisons dans la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL).