White patine avec ses coéquipiers // Bourque et Plekanec, absents à l’entraînement

Canadiens

Ryan White s’est entraîné avec ses coéquipiers, vendredi matin, à Pittsburgh, pour la première fois de la saison. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’attaquant du Tricolore, qui n’a toujours pas disputé un seul match dans la LNH depuis avril dernier.

Bien sûr, ce serait un atout pour la troupe de Randy Cunneyworth de pouvoir compter sur les services de White d’ici quelques semaines. Le joueur de 23 ans patine depuis quelques semaines au Complexe sportif Bell de Brossard, cependant c’était en solitaire.

Encore une fois, plusieurs personnes croient que l’homme fort des Canadiens sera cédé aux Bulldogs de Hamilton pour une période de reconditionnement.

#14 et #27 en congé

Rene Bourque et Tomas Plekanec n’ont pas pris part à la pratique des siens, vendredi matin, à Pittsburgh. Ceux-ci ont probablement profité d’une journée de thérapie avant d’affronter les Penguins à compter de 19h00.

Tremblay oublie les séries à Montréal

Réjean Tremblay a déjà mis une croix sur la «grande danse du printemps» pour les Canadiens de Montréal. Il a fait quelques calcules pour arriver au résultat suivant : le CH doit avoir une fiche de 21 victoires, 9 défaites et 6 revers en prolongation/tirs de barrage. Cela permettrait au Tricolore de terminer la campagne avec 90 points, ce qui est un total de points improbable pour atteindre les séries.

Plus de détails : TVA Sports – Réjean Tremblay.

La prédiction du lapin

«Puck the Bunny» a fait son choix pour l’équipe gagnante lors de l’affrontement Canadiens – Penguins. Voici la prédiction du lapin…

Puck the Bunny

Vidéo : All Habs

* * *

Photo : Ultrawig