Weber de retour contre les Devils? // Garder une fiche immaculée face à la Caroline

Canadiens

Brian Gionta était de passage au magasin Sports Rousseau à St-Hubert pour la remise d’un bâton de hockey au gagnant du concours «dream crazy contest».

White et Schultz au repos

Ryan White et Ian Schultz ont eu congé d’entraînement lundi matin. Les deux joueurs fraîchement rappelés de Hamilton ont pris part à une série de trois rencontres en trois jours avec les Bulldogs, donc ils n’ont pas chaussé les patins. Ceux-ci se peut-être de la formation du CH pour le match contre les Hurricanes de la Caroline. Ils sont disponibles mais par contre, Randy Cunneyworth n’a pas dévoilé pour le moment son alignement pour le duel de ce soir contre la troupe de Kirk Muller.

Ryan White s’approche d’un retour au jeu avec le bleu-blanc-rouge, soit son premier depuis avril dernier. Celui-ci s’est fait rassurant auprès des médias : «Je me sens bien. J’ai joué pas mal de matchs à Hamilton et j’avais quelques petits trucs à ajuster, mais je me sentais encore mieux, lundi. C’est sûr que c’est exigeant mentalement de jouer trois matchs en trois soirs, mais ça fait de partie de la réalité du hockey professionnel.»

Citation : 98,5 Sports

Price au premier rang

Carey Price entamera sa 49e rencontre de la saison, ce soir, face aux Hurricanes. Le gardien des Canadiens domine dans la LNH pour le nombre de minutes jouées (2908 minutes).

Weber et Nokelainen patinent en solitaire

Les joueurs Yannick Weber et Petteri Nokelainen ont donner quelques «coups de patins» sur la seconde patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard en compagnie de Pierre Allard. À noter que d’après l’entraîneur-chef du Tricolore, Randy Cunneyworth, il est possible que Weber soit en uniforme d’ici la fin de la semaine (Devils – dimanche).

Conserver un dossier parfait

Les Canadiens ont une fiche parfaite face aux Hurricanes de la Caroline cette saison. Voici les résultats de ces deux matchs. 16 novembre 2011 : Caroline 0 Montréal 4 et 23 novembre 2011 : Montréal 4 Caroline 3 (fusillade).

Les hommes de Randy Cunneyworth signeront-ils un troisième gain en autant de matchs cette saison face à la formation de Kirk Muller?

La réponse à compter de 19h30 avec la confrontation Cam Ward – Carey Price devant le filet respectif de chacune des équipes.

* * *

Photo : Facebook