Wayne Simmonds à Montréal? Ne pariez pas là-dessus!

Canadiens
Wayne Simmonds

Wayne Simmonds pourrait être une belle acquisition pour les Canadiens de Montréal, mais celle-ci coûterait cher à l’équipe de Michel Therrien.

Une rumeur – que l’on peut qualifier de farfelue – a enflammé les internautes mardi soir. Voici pour quelle raison : Wayne Simmonds serait devenu un joueur des Canadiens, mais la transaction faisant en sorte que l’athlète de 27 ans change d’adresse aurait été avortée par le gel des échanges, qui est en vigueur du 19 au 27 décembre, selon un recruteur qui était présent au match des Flames de Calgary.

Honnêtement, s’il y avait vraiment eu de sérieuses discussions entre les Canadiens et les Flyers menant à un échange impliquant Simmonds, les deux directeurs généraux n’auraient pas été contraints à tout abandonner à cause du gel des transactions. Ils auraient passé à l’action avant que les échanges soient arrêtés en raison de la trêve de Noël.

Cette rumeur est à prendre avec un grain de sel. Même, elle est jusqu’à un certain point comique. Une transaction aurait été conclue entre Montréal et Philadelphie, mais le gel des échanges a freiné le tout. Voyons donc!

Crédit photo : Wayne Simmonds – TradedNHLPlayer