Voyage père-fils avec le Canadien // Gallagher amassera de l’argent pour le Movember

Canadiens
voyage père-fils -- Canadiens

Les joueurs du Canadien ont pris la direction du Minnesota, jeudi, afin d’affronter le Wild vendredi soir. Les hommes de Michel Therrien étaient accompagnés de leur père respectif pour ce voyage spécial, soit avec une thématique père-fils.

Même ils sont blessés, Daniel Brière et Brandon Prust se sont envolés vers le Minnesota pour ce périple hors de l’ordinaire. M. Brière et M. Prust y étaient donc les deux athlètes du Tricolore ont embarqué avec eux. Parmi tous les joueurs du club montréalais, seulement trois n’ont pas pris place dans l’avion : David Drewiske, Alexei Emelin et Travis Moen.

Du côté de l’entraîneur-chef du CH, Michel Therrien, a amené avec lui son fils Charles, étant donné que son père a rendu l’âme il y a de cela quelques années.

Voici le duo père-fils Subban :

père-fils Subban

Crédit photos : @CanadiensMTL

***

En passant, Brendan Gallager donnera un montant de 250$ à chacune des victoires du Canadien au cours du mois de novembre en lien avec le Movember, un mouvement qui vient en aide aux hommes frappés par le cancer de la prostate. Également, le Movember permet de sensibiliser la population à cette cause.