Vous ne croirez jamais ce que les Canadiens ont publié sur Twitter

Canadiens
1a-Cb8f821UAAAnJJ1

Mardi soir, les Canadiens de Montréal ont atteint le plateau de 1 million de followers sur Twitter. Ils ont voulu faire quelque chose de bien en publiant un message de remerciement à leurs fans. Le seul problème est qu’ils ont robotisé le processus. C’est plutôt le CH qui a eu toute une surprise.

Comme vous pourrez le constater, je crois que les responsables du compte Twitter des Canadiens de Montréal vont se faire taper sur les doigts. Je ne peux pas croire qu’en 2016 des gens de marketing-communication trouvent que c’est une bonne idée d’installer un système de réponse automatique et robotisé sur un réseau social. Surtout quand tu es une équipe de sport prestigieuse et que tu as 1 million de fans. D’ailleurs, c’est quoi de vouloir répondre trop vite et à tout le monde sur les internets?

C’est un flagrant manque de rigueur de la part de l’organisation du CH. Il faut croire que c’est une saison de misère autant sur la glace que sur les internets. Gros mediafail des Canadiens, mais la chose la plus scandaleuse dans tout cela est de savoir que des esti*es de tatas racistes et homophobes se trouvent drôle en ce moment.

Cb83hJPWoAE1stx

habstwit1
habstwit2
habstwit3
habstwit4
habstwit5
habstwit6
habstwit7
habstwit8
habstwit9

habstwit10

AJOUT : Le Canadien s’est excusé en fin de soirée.

Habstwit
Habstwit2