Le vote final pour le nom du club-école du CH à Laval

La troisième phase dans le processus visant à trouver le nom du club-école des Canadiens de Montréal qui s’établira à la Place Bell à Laval est enclenchée.

Du 15 au 31 août, les amateurs pourront voter pour leur nom d’équipe favori entre trois choix :

→ Les Patriotes de Laval – « Rassembleurs, déterminés et combatifs, les Patriotes ne reculent devant personne. L’archétype du patriote se veut une référence historique qui inspire la détermination et le courage. »

→ Les Rapides de Laval – « Laval est une municipalité cintrée par des cours d’eau parsemés de rapides, tirant son nom de l’arrondissement où se situe la Place Bell (Laval-des-Rapides). Le terme établit ainsi un lien direct avec la ville, mais réfère également à une qualité primordiale chez les joueurs de hockey, particulièrement dans le hockey contemporain. »

→ Le Rocket de Laval – « Le nom ‘Rocket’ est imprégné dans l’imaginaire et la culture québécoise grâce aux exploits accomplis par celui qui portait ce sobriquet, le légendaire Maurice Richard, véritable monument dans la grande histoire des Canadiens de Montréal. Les jeunes espoirs ne pourront que s’inspirer de sa fougue et son intensité en revêtant cet uniforme. »

Au début du processus, environ 850 noms ont été proposés. Maintenant, c’est une lutte à trois alors que plus de 20 000 personnes ont participé à la phase 2 de la quête du nom du club-école du Tricolore.

Pour voter, cliquez sur Nommez l’équipe. En sélectionnant le nom que vous aimez le plus, vous courrez la chance de remporter l’une des deux paires des billets de saison pour la campagne 2017-2018 de la filiale des Canadiens.