Le volume d’appels au sujet de Subban a augmenté significativement

Pierre LeBrun a sorti quelques informations croustillantes à propos de P.K. Subban cet après-midi. L’informateur hockey a mentionné par le biais de son compte Twitter que le niveau d’appels concernant P.K. Subban a bondi considérablement au cours des 48 dernières heures.

Les autres formations du circuit Bettman savent très bien que Subban aura une clause de non-mouvement à compter du 1er juillet prochain, donc elles aimeraient mettre la main sur lui avant cette date.

Plusieurs clubs sont désespérément à la recherche d’un arrière étoile; le numéro 76 des Canadiens est un bon candidat pour combler ce manque.

Une porte ouverture pour Subban?

Les Canadiens n’essaient pas d’échanger le défenseur de 27 ans, mais Marc Bergevin sera quand même à l’écoute des offres de ses homologues.

Le directeur général du CH pourrait-il être tenté de dire oui? C’est difficile à dire pour l’instant.

À aucun moment LeBrun n’a indiqué que le Tricolore fera une transaction impliquant le Torontois, mais l’état-major de la Sainte-Flanelle se doit de demeurer au courant des propositions des autres équipes de la LNH.

D’ailleurs, les chances qu’il soit échangé n’étaient pas très élevées. Peut-être qu’à l’heure actuelle, elles ont un brin augmenté.

Le défenseur vedette des Canadiens a amassé 51 points en 68 parties pendant la saison 2015-2016. Il a marqué six buts et a engrangé 45 passes.