Voici ce que les joueurs de la LNH pensent de leur cote sur NHL18

Les maniaques de hockey et de jeux vidéos attendent la sortie du jeu NHL18 avec grande impatience. Vu qu’il reste encore quelques semaines avant le 15 septembre(la date de sortie du jeu), EA Sports a décidé de titiller les fans en publiant les cotes de certains joueurs. Plusieurs d’entre eux ont commenté leur note respective. C’est entre autres le cas de Brendan Gallagher.

Soit il fait de la fausse modestie, soit il a une mauvaise estime personnelle, parce que 82 pour Gallagher, c’est un chiffre tout à fait approprié.

L’ex des Sénateurs et maintenant membre des Rangers, Mika Zibanejad, a obtenu un peu plus que Gallagher: 84. Il a l’air ravi de sa note.

De son côté, le gardien des Flames Eddie Lack n’a pas l’air d’aimer sa cote.

Mikael Backlund a l’air de s’en ficher complètement…

Et Curtis Lazar des Sénateurs… Soit il trouve que sa note de 77 est un peu basse, soit il pense que le choix de l’image pour le représenter est trop flamboyante pour son style et son talent.

J’ai gardé ma réaction préférée pour la fin : Adam Enrique exprime avec humour une réalité de plusieurs fans de hockey qui ont grandi avec les jeux de la série NHL.