Vieux drama sur Devante Smith-Pelly // Début de Jiri Sekac avec les Ducks

Canadiens
SmithPellyStamp

Devante Smith-Pelly devra apprendre à signer des autographes, sans cela, il risque de trouver le temps long à Montréal lorsque des partisans se présenteront à lui. En novembre 2012, lorsque la carte recrue de Devante Smith-Pelly avec les Ducks d’Anaheim a été distribuée, des collectionneurs ont réalisé qu’elles avaient été étampées avec l’autographe du joueur et non signé à la main. Suite aux plaintes de ceux-ci, la NHLPA et Uppder Deck ont fait une enquête pour malheureusement constater que DSP avait bel et bien créé une étampe de sa signature au lieu de signer les cartes à la main. Le tout lui a été pardonné; on a classé le dossier dans la section erreur de jugement-jeunesse. Quand même étrange comme décision; ce n’est pas supposé être excitant signé ses premières cartes recrues NHL?

***

Beaulieu x DSP

Le nouveau joueur du CH fera ses débuts avec le Canadien jeudi soir contre les Blue Jackets. Son grand chum Nathan Beaulieu a raconté ceci par rapport à la nouvelle peste du CH:

«J’étais excité quand j’ai appris la nouvelle ce matin. On passe beaucoup de temps ensemble au cours de l’été. Il aime jouer de façon physique, il est une véritable peste et, en plus, il peut marquer. J’ai dit à Michel que c’est le type de joueur dont une équipe a besoin dans les séries.»

***

1er match de Jiri Sekac avec les Ducks

jiri sekac - ducks - credit: icon

Mercredi soir, l’ancien des Canadiens, Jiri Sekac, a joué son premier match avec les Ducks d’Anaheim. C’était contre les Senators d’Ottawa. En 14 minutes de jeu, l’attaquant a eu une très bonne chance de marquer, mais il s’est fait bloqué par le gardien. Il a aussi écopé d’une pénalité pour terminer le match à -1. Ses compagnons de trio étaient Ryan Kessler et Jakob Silfverberg.