Victor Mete restera au moins jusqu’à la fin du camp

Canadiens

Victor Mete épate les partisans ainsi que la direction des Canadiens de Montréal. Le jeune de 19 ans a récolté deux mentions d’aide en deux matchs préparatoires.

Mercredi dernier, Mete a servi une belle passe à Charles Hudon afin qu’il fasse bouger les cordages. Lundi dernier, le numéro 53 du Tricolore a réalisé une superbe passe à Jeff Petry au moment d’un avantage numérique. Petry n’a pas raté une pareille occasion en y allant d’un puissant tir pour déjouer le gardien des Maple Leafs de Toronto.

Mete a démontré de belles aptitudes, tellement qu’il est assuré de demeurer avec l’équipe montréalaise jusqu’à la fin du camp d’entraînement.

Au terme des trois matchs préparatoires restants au calendrier, la direction du CH prendra une décision concernant Victor Mete.

L’an dernier, Mikhail Sergachev en avait moins fait au camp des Canadiens et il avait obtenu sa chance en début de saison avec le club montréalais. Il ne serait donc pas surprenant que Victor Mete obtienne une chance lui aussi au commencement de la campagne.