Victor Mete laissé de côté? // Carey Price devant le filet

Canadiens
Embed from Getty Images

En marge du match contre les Blues de St. Louis, les Canadiens ont eu un entraînement optionnel mercredi à Brossard. Même s’ils ont gagné leur dernier match, l’alignement du Tricolore sera modifié.

Carey Price fera son retour devant la cage des siens après avoir vu Antti Niemi défendre le filet du CH au cours des deux derniers matchs.

Pour le reste de la formation, ce sera à voir avant la rencontre.

Paul Byron, Max Domi, Jonathan Drouin, Brendan Gallagher, Artturi Lehkonen, Tomas Plekanec, Jeff Petry et Tomas Tatar ont décidé de ne pas enfiler leurs patins.

Il y avait donc 17 joueurs, dont les deux gardiens, sur la surface glacée.

Andrew Shaw, Nicolas Deslauriers, Nikita Scherbak ainis que Victor Mete ont tous fait du temps supplémentaire après la pratique du Tricolore.

Victor Mete pourrait être laissé de côté au profit de Karl Alzner. Ce dernier jouerait son premier match cette saison.

Claude Julien n’a pas voulu confirmer le retrait de Mete et l’ajout d’Alzner dans la formation pour la partie face aux Blues, mais tout indique que ce sera le cas.

Quant à Shea Weber, il a une fois de plus patiné en solo au Complexe sportif Bell. Il a passé environ 60 minutes sur la glace.

À propos de Jesperi Kotkaniemi, l’entraîneur-chef des Canadiens et ses acolytes n’ont toujours pas parler de l’envoyer avec le Rocket de Laval ou en Finlande. Leur but est de le garder à Montréal.

Cela dit, ça ne veut pas dire qu’il est assuré de rester avec le CH.