Vers l’alignement de départ du Canadien // Michael McCarron, Dustin Tokarski et Sebastian Collberg coupés

Canadiens
George Parros

Plusieurs joueurs ont bénéficié d’une journée de repos dimanche matin. Alors qu’une vingtaine de joueurs étaient sur la patinoire à Brossard, quelques-uns n’ont pas chaussé leurs patins. C’était le cas pour les joueurs suivants : Michael Blunden, Michaël Bournival, Gabriel Dumont, Patrick Holland, Christian Thomas, Jarred Tinordi, Greg Pateryn, Magnus Nygren et Darren Dietz.

Michael McCarron, Dustin Tokarski et Sebastian Collberg retourneront respectivement avec les Knights de London dans la OHL, les Bulldogs de Hamilton et l’équipe de Frölunda dans la Ligue élite de Suède.

La formation du Canadien ressemblait à ceci lors de l’entraînement :

En attaque

Pacioretty – Desharnais – Brière

Bourque – Plekanec – Gionta

Galchenyuk – Eller – Gallagher

Moen – White – Prust

En défense

Gorges – Subban

Markov – Diaz

Bouillon – Beaulieu

Du côté de George Parros, qui portait un chandail de non contact depuis quelques jours, avait un chandail régulier pendant la pratique des siens.

Également, le défenseur Douglas Murray, blessé au bas du corps, a donné des coups de patins en solitaire avant l’entraînement de ses compères.

Sans surprise, Brodeur sera d’office

Martin Brodeur sera le gardien partant des Devils du New Jersey, lundi soir, au Centre Bell contre le Canadien de Montréal, selon le quotidien The Record. Le portier québécois aura la chance de jouer pendant tout le match.