Vanek n’y est pas allé par quatre chemins pour décrire la défaite du CH contre les Islanders

thomas-vanek-montreal

Suite au revers des Canadiens par la marque de 2-0 face aux Islanders, Thomas Vanek a avoué que son équipe a mal joué devant ses partisans. Le joueur de 30 ans ne sait pas la raison principale des difficultés de son club contre la formation new-yorkaise, mais il a affirmé haut et fort que ce n’était pas une bonne soirée de travail.

« Je ne sais pas si nous avions les jambes lourdes, si nous étions épuisés mentalement ou si c’était peut-être une combinaison des deux facteurs. Mais, il y a une certitude et c’est que les Islanders ont travaillé plus fort. Les Islanders ont joué un bon match, mais nous avons été mauvais », a souligné Vanek.

Avec son temps de glace de 22:36, Vanek a décoché huit tirs vers le filet des Islanders, mais seulement un a touché la cible. D’ailleurs, celui-ci a expliqué que tu ne peux pas toujours exceller soir après soir.

« Ce n’est pas agréable de perdre, mais je ne suis pas inquiet. Tu ne peux pas toujours maintenir un très haut niveau de jeu. Parfois, tu n’es juste pas assez bon », a précisé l’attaquant autrichien.

Citations : Agence QMI / Jean-François Chaumont