Une valeur à la baisse pour Shea Weber?

Canadiens
Crédit photo - Getty Images

Shea Weber figure parmi les meilleurs défenseurs de la Ligue nationale de hockey, surtout en raison de son puissant tir. Le joueur de 32 ans est un pilier important à la ligne bleue des Canadiens de Montréal.

Cependant, il est sur le carreau depuis le 16 décembre dernier à cause d’une blessure au bas du corps. Il est permis de se questionner à savoir si la valeur de Weber a diminué sur le marché des échanges.

Le défenseur format géant aurait bel et bien perdu de la valeur aux yeux des autres formations du circuit Bettman. Weber ne serait pas « en vitrine » pour l’instant, mais semble-t-il que le numéro 6 du CH serait difficile à échanger.

Dans un entretien sur les ondes de TSN 690, Darren Dreger a mentionné que plusieurs équipes de la LNH voudraient obtenir un joueur comme Shea Weber, mais ce dernier serait un « cap killer ».

Ses performances sur la surface glacée ne seraient donc pas à la hauteur pour justifier son salaire de 7,86 M$ US sur la masse salariale, d’après les autres clubs de la LNH.

Via Darren Dreger