Une soirée à oublier pour les Canadiens au Minnesota

Canadiens
Embed from Getty Images

Devan Dubnyk s’y plaît de jouer face aux Canadiens. Grâce à la victoire du Wild aux dépens des troupiers de Claude Julien, il a porté sa fiche à 8-1-1 contre le CH en carrière.

Les protégés de Bruce Boudreau ont écrasé les Canadiens au compte de 7 à 1 au Xcel Energy Center, à Saint Paul, au Minnesota. Ils ont d’ailleurs fait bouger les cordages à quatre occasions en avantage numérique.

« C’est une disgrâce! »

– Nicolas Deslauriers

À noter que les joueurs de la Sainte-Flanelle ont encaissé une huitième défaite d’affilée contre le Wild. Il s’agit de leur cinquième plus longue série de revers face à une même équipe dans l’histoire de la franchise.

Le seul but des visiteurs a été inscrit par Jeff Petry. Il a déjoué Devan Dubnyk durant la troisième période pour le priver d’un jeu blanc.

Du côté de la formation montréalaise, Antti Niemi a effectué 17 arrêts sur 24 lancers avant de quitter la glace alors que Carey Price arrivait en relève.

La séquence de gains s’est donc arrêtée à trois pour les Canadiens. Ces derniers recevront la visite des Hurricanes de la Caroline, au Centre Bell, jeudi dès 19 h 30.

À son retour au jeu, Noah Juulsen était toujours au banc des siens lors des sept buts marqués par le Wild. C’est quand même spécial.