Une prolongation de contrat pour Michel Therrien?

michel-therrien-600x393

Michel Therrien pourrait-il signer une prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal? Du moins, selon ce que Marc Bergevin, directeur général du CH, a dit à Ron Fournier sur les ondes du 98,5 FM, les chances que Therrien paraphe une autre entente avec la formation montréalaise sont bonnes.

« C’est important d’avoir de la stabilité dans une organisation. On va regarder un peu en arrière, depuis que le lock-out est terminé, le rendement de l’équipe, le record de l’équipe avec Michel Therrien, je pense que l’on peut arrêter là, le record parle de lui-même. Je ne suis pas certain des chiffres, mais on est 7e ou 8e en général depuis janvier 2013. Michel et ses assistants (entraîneurs) ont fait un travail excellent. Puis, je ne négocierai jamais sur la place publique, mais je suis conscient de ça », a dit le DG du Tricolore.

« Ça fait longtemps que je suis dans la Ligue nationale et je vois un peu comment ça se déroule », a ajouté Bergevin.

Rien n’indique pour le moment que le manitou des Canadiens souhaite imminemment prolonger le pacte de son entraîneur-chef, mais Bergevin songe d’ores et déjà à récompenser le travail de Therrien derrière le banc du CH.