Une perte de poids pour Devante Smith-Pelly

Canadiens
smith-pelly

Plusieurs individus ont parlé plus de la condition physique de Devante Smith-Pelly à son arrivée avec les Canadiens que son jeu sur la patinoire.

Le joueur de 23 ans a parlé avec le directeur général du CH à propos de son poids. La conclusion de cet entretien a été la suivante : il devait maigrir.

« J’ai eu une discussion avec Bergevin et l’entraîneur à ce sujet. Je devais perdre du poids pour être en mesure de m’ajuster à la rapidité de l’Association de l’Est », a indiqué Smith-Pelly.

Il fait maintenant osciller la balance à 211 livres. Le numéro 21 du Tricolore a perdu une douzaine de livres par rapport à son poids du printemps dernier.

« J’ai dû me montrer plus discipliné à l’extérieur du gymnase. Je me sens maintenant plus rapide et plus fort physiquement », a-t-il fait savoir.

Le pilote de la formation montréalaise a même souligné que Smith-Pelly a travaillé comme prévu pour arriver au camp en meilleure forme physique.

« Il s’est pris en main, il s’est entraîné fort au cours de l’été. On est très satisfait de ses efforts », a admis Michel Therrien.

Source : Journal de Montréal