Une perte de poids considérable pour Carey Price

Carey Price

Carey Price, qui espère toujours être en mesure d’obtenir un départ d’ici la fin de la saison, a qualifié la campagne 2015-2016 comme étant la plus difficile de sa carrière.

Le vainqueur du trophée Vézina en 2015 n’a joué que 12 rencontres dans l’uniforme du Tricolore depuis le début du calendrier régulier. Une blessure au bas du corps a gâché sa saison alors qu’en 2014-2015, il avait pratiquement tout gagné, sauf la Coupe Stanley.

Sa remise en forme pour au moins disputer une partie va bien, mais sa présence devant le filet du CH pour l’un des trois matchs de cette semaine n’est pas confirmée.

Le numéro 31 des Canadiens a fait savoir à Renaud Lavoie qu’il avait perdu une dizaine de livres depuis qu’il a recommencé à s’entraîner. Il est passé de 230 livres à 220 livres.

Le principal concerné souhaiterait être capable de garder ce poids. À ses débuts dans la LNH, Price pesait 250 livres (30 livres de plus qu’à l’heure actuelle).

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin