Une partisane des Sénateurs vraiment fâchée après le gain des Canadiens // Ottawa, facile à laver?

Les Canadiens ont pris les devants 3-0 dans leur série contre les Sénateurs. Les partisans du CH ont le cœur à la fête tandis que ceux des Sens sont dans tous leurs états. Cette partisane de l’équipe de Dave Cameron a démontré son mécontentement à propos de la tournure du troisième match de la série face au Tricolore.

***

Now, What?

La une du Journal de Montréal et celle du Ottawa Sun suite à la victoire des Canadiens au Centre Canadian Tire.

JdeM et Ottawa Sun

***

Une pub bien réussie par Sico

Sico - Facile à laver

***

Les blondes des joueurs s’impliquent

Rhianna Weaver et Angela Price ont planché ensemble sur un événement au féminin pour six jeunes filles. Les conjointes des joueurs du CH sont allées chercher les filles en question pour leur faire vivre une soirée mémorable. Elles ont magasiné à la boutique VERO MODA.

***

Workout des Canadiens

***

Retraite fermée pour le Tricolore

 Les hommes de Michel Therrien sont actuellement en retraite fermée à Mont-Tremblay. Au lendemain de leur victoire de 2-1 en prolongation contre les Sénateurs, ils ont eu droit à une journée de congé. Mardi, les Canadiens s’entraîneront lors d’une pratique où le public ne sera pas autorisé. *** Denis Coderre a le CH à cœur. Apprenez-en plus sur sa passion des Canadiens en lisant le texte suivant.

***

Top 10 des nouvelles du CH

 Influence Communication a publié un tableau intéressant comptabilisant les dix nouvelles les plus populaires au cours des dix dernières années concernant les Canadiens.  

  ***

Les Sens, moins affamés?

 

***

En la mémoire du « Gros Bill »

L’influence de Jean Béliveau se fait encore sentir chez le Tricolore. Voici un reportage de John Lu (TSN) à ce sujet. La mémoire de Béliveau inspire grandement les joueurs du CH.