Une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux : la #VanekNomination

Bl9Tu3QCMAI8bq7

Thomas Vanek, attaquant des Canadiens de Montréal depuis la date limite des transactions, pourrait devenir joueur autonome en juillet prochain. Pour tenter de renverser la décision de l’athlète autrichien, donc que celui-ci signe une prolongation de contrat avec le Tricolore, la « VanekNomination » commence à s’implanter sur le Web.

Voici le principe qui est assez simple : il suffit seulement de mettre le visage de Vanek à la place du vôtre sur votre photo de profil sur les différentes plateformes Web (Twitter, Facebook, etc.).Vous pouvez entre autres suivre les différentes « VanekNomination » en utilisant le mot-clic #VanekNomination.

Cette tendance découle de la « NekNomination », qui a été un fléau au cours des mois de février et mars derniers. Le phénomène Web de la « NekNomination » consistait à mettre en ligne une vidéo en buvant le plus d’alcool possible dans un laps de temps assez court. Une fois la vidéo sur Internet, la personne devait nommer trois autres individus dans le but qu’ils relèvent le défi, et ce, au cours des 24 heures suivant la publication de la vidéo.