Une autre commotion cérébrale pour George Parros

Canadiens
george parros - canadiens - credit: 25stanley

George Parros a été examiné par l’équipe médicale au cours de la journée de dimanche et l’attaquant du Tricolore a eu le diagnostic suivant : une autre commotion cérébrale le frappe actuellement.

Son cas sera réévalué sur une base quotidienne, donc plus de détails concernant son état de santé seront dévoilés dans les prochains jours.

Parros a encaissé un coup de poing au menton lors de son combat face à Eric Boulton, samedi soir dernier, au Nassau Coliseum. L’homme fort du CH a quitté la rencontre quelques instants après l’incident et il n’est jamais revenu. Un retrait préventif, avait dit Michel Therrien après le match.

Le principal intéressé a confié à Michael Farber, de Sports Illustrated, qu’il ne ressent pas de symptômes de commotion pour le moment.

À noter que Parros avait eu une commotion cérébrale lors du premier match de la saison après une sévère chute sur la patinoire du Centre Bell. Celui-ci avait été sur le carreau pendant un mois en raison de cette blessure.

Parros a disputé neuf parties dans l’uniforme des Canadiens et il n’a pas noirci la feuille de pointage. Par contre, il s’est inscrit au tableau des pénalités avec 42 minutes.