Une autre arthroscopie pour Carey Price?

Canadiens

29 October 2015: Montreal Canadians Goalie Carey Price makes a save against the Edmonton Oilers during an NHL game between the Montreal Canadians and the Edmonton Oilers at Rexall Place in Edmonton, Alberta, Canada. (Photo by Curtis Comeau/Icon Sportswire)

Photo : Curtis Comeau/Icon Sportswire

Carey Price a subi une arthroscopie un genou droit lorsqu’il a consulté un spécialiste à New York afin d’avoir un second avis concernant sa blessure.

Le gardien étoile du Tricolore doit passer une arthroscopie au genou droit au cours de la journée, d’après les informations obtenues par La Presse. Il s’agirait d’une deuxième manœuvre médicale du genre pour Price en quelques semaines; rien pour rendre la situation de l’homme masqué du CH positive.

Les résultats de celle-ci permettront de savoir si une opération est nécessaire ou non dans le cas du numéro 31 des Canadiens.

Dans le pire des scénarios, le diagnostic serait que des ligaments soient déchirés au genou droit, ce qui ferait en sorte que Price devrait passer sous le bistouri et qu’il serait à l’écart du jeu pour plusieurs mois.

En tout cas, pour le moment, opération ou non, Price ne serait pas de retour avant la nouvelle année (2016). Il a aggravé sa blessure lors du match contre les Rangers de New York, donc le club montréalais ne risquera pas un retour hâtif dans le cas de Price. La patience sera de mise.