Un vétéran sera être laissé de côté face à l’Avalanche

Canadiens
canadiens-vs-avalanche

La composition de la formation du Canadien a été confirmée en vue de la partie contre l’Avalanche du Colorado, mais tout indique qu’un vétéran sera rayé de l’alignement du club montréalais.

Michel Therrien réinsérera Lucas Lessio dans sa formation au détriment de Tomas Fleischmann. Il formera un trio avec Torrey Mitchell et Devante Smith-Pelly.

Le jeune attaquant n’a pas joué depuis le 2 février dernier, journée où il s’est blessé à une jambe lors du match opposant le Canadien aux Flyers.

Fleischmann a sauté sur la patinoire à Denver mercredi matin. Ce dernier était en compagnie du défenseur Mark Barberio et du gardien Mike Condon. Ces trois joueurs seront visiblement ceux qui regarderont la rencontre de ce soir à partir des gradins.

Cela dit, il y aura un trio du côté du Tricolore à surveiller, soit celui composé de Max Pacioretty, Lars Eller et Sven Andrighetto. Ce sera intéressant de voir Eller au centre en compagnie du capitaine et du marchant de vitesse Andrighetto.

L’Avalanche du Colorado accueillera le Canadien à compter de 20 h.

Un aperçu de l’alignement du CH

Trios

Galchenyuk-Plekanec-Gallagher

Pacioretty-Eller-Andrighetto

Byron-JDLR-Weise

Lessio-Mitchell-DSP

Duos

Markov-Subban

Beaulieu-Gilbert

Emelin-Pateryn

Gardien

Ben Scrivens

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin